Nombreux et enthousiastes pour  » Poésie Jour et nuit »

Cette 2ème édition de la journée de la poésie au Vieux Château s’est terminée un peu tard dans la nuit, et nous tous, joyeuse équipe organisatrice, n’avions déjà qu’une seule envie : être rendue à la 3ème édition !
Le succès de cette journée a été complet : une météo parfaite, un lieu sublime, des éditeurs, de belles âmes poètes, musiciennes ou chanteuses, des œuvres et leurs créateurs, un public adorable et enthousiaste, l’Alliance Bourg pour les boissons, sans oublier notre ami venu avec son foodtruck « Mon petit Liban ». Bref, tous les bons ingrédients pour réussir une belle recette !
Se sont succédés dans la journée le tout 1er salon des éditeurs de poésie (nouveauté de cette année), des lectures, des concerts, des performances plastiques et pour clore la journée, un feu de la Saint Jean dans la douceur de la nuit.
Au final, des moments de convivialités partagés, parsemés de rires, de nostalgie, d’émerveillements, de « Waouh qu’est-ce qu’on est bien ici ! » et de surtout surtout de très bonne humeur !
Cet album photo vous donnera, j’espère, l’envie de nous rejoindre pour la prochaine édition !